Léa chiari,cheffe, Nîmoise
créativité & raffinement
« Mes pâtisseries arborent un visuel percutant et l’attente sur le goût est donc très forte. Je mets tout en œuvre pour que mes clients vivent une véritable expérience gustative.La création d’un entremets c’est une page blanche, l’assemblage d’idées est sa naissance. Nous proposons évidemment une carte que l’on retrouve dans les vitrines de notre boutique mais je souhaite garder cette notion de sur mesure qui a toujours fait ma force depuis la création et nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos évènements privés ou professionnels. »
la passion& le savoir FAIRE
un rêve devenu réalité
« Passionnée de pâtisserie, j’ai fait mes premières armes en cake design, ces gâteaux Américain en pâte à sucre aux looks exceptionnels.Et c’est après une carrière de presque 10 ans au sein d’une banque que j’ai souhaité changer de voie. J’ai passé mon diplôme au sein de l’Ecole Ducasse, en ayant fait un passage très formateur au sein de l’équipe de Christophe Michalak à Paris.Chalengeuse et aventurière il n’y avait désormais plus qu’un pas pour transformer ce rêve en réalité. C’est donc en juillet 2020 que Léa Chiari Pâtisserie à vue le jour.Désormais implantée sur Nîmes au 15b avenue Franklin Roosevelt, nous sommes au croisement des avenues Jean Jaurès et Georges Pompidou. C’était clairement pour moi le lieu évident pour implanter ma boutique, c’est un quartier où les Nîmois y ont des repères forts avec des enseignes renommées. »
des créations originales
entre partage et gourmandise
« C’est désormais le début d’une belle aventure, j’espère que vous vous retrouverez dans ces mots et ces idées et nous avons hâte de vous retrouver pour vous partager notre passion.» « Cuisiner est une activité qui exige d’être aussi créatif et imaginatif qu’une activité telle que le dessin, la sculpture sur bois ou la musique. » Julia Child.